JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Mais où les mettre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
STANI



Féminin Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 62
Localisation : midi pyrénées

Mais où les mettre! Empty
MessageSujet: Mais où les mettre!   Mais où les mettre! EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:04

Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi?
Chaque année, prise de frénésie jardinière, je sème, je sème et encore je sème. Conclusion, je me retrouve avec des dizaine de plant de fleurs diverses. Sans compter les coups de cœur dans les jardineries, supermarché ou foire.
Je fais le tour du jardin longuement... une fois, deux fois , trois fois et plus, un pot à la main en me disant mais où planter et à me dire il faut créer un nouveau massif, un de plus.
Cela devient de la folie, mais quelle douce folie!
Revenir en haut Aller en bas
TITI74

TITI74

Féminin Messages : 921
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Près de Rethel, Ardennes (08)

Mais où les mettre! Empty
MessageSujet: Re: Mais où les mettre!   Mais où les mettre! EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:30

Oui, je suis pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://nadya08.eklablog.com/
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Mais où les mettre! Empty
MessageSujet: Re: Mais où les mettre!   Mais où les mettre! EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:32

Eh bien pareil!
Sauf que le soucis pour moi n'est pas trop de savoir où les mettre,mais c'est de trouver du temps pour les planter!

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Mais où les mettre! Empty
MessageSujet: Re: Mais où les mettre!   Mais où les mettre! EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:37

nous avons le virus !!Mais où les mettre! 700793
Revenir en haut Aller en bas
zazoult

zazoult

Féminin Messages : 792
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 62
Localisation : Maine et Loire

Mais où les mettre! Empty
MessageSujet: Re: Mais où les mettre!   Mais où les mettre! EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:14

ben moi je trouve que je n'ai pas assez de plantes, on voit trop la terre... donc c'est bouture à gogo

et le virus d'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Mais où les mettre! Empty
MessageSujet: Re: Mais où les mettre!   Mais où les mettre! EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DADIEL
Modérateur
DADIEL

Féminin Messages : 52407
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 76
Localisation : ANJOU

Mais où les mettre! Empty
MessageSujet: Re: Mais où les mettre!   Mais où les mettre! EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:20

Je ne connais pas ce problème Evil or Very Mad j'ai la place, mais je me dis que c'est toujours çà de plus à s'occuper hihi

_________________
Mais où les mettre! Copie_17  OdileMais où les mettre! Copie_10Mais où les mettre! Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
zora

zora

Féminin Messages : 1656
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 65
Localisation : oran 'algerie

Mais où les mettre! Empty
MessageSujet: Re: Mais où les mettre!   Mais où les mettre! EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:33

moi aussi jesuiset deviens de ++ boulimique .je n arrete pas et encore encore. je les veux ttes le plus grave je veux que les rares .
sans bcp de pluie. un soleil brulant et peu de plantes sur le marche local .comprenez ma folie
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Mais où les mettre! Empty
MessageSujet: Re: Mais où les mettre!   Mais où les mettre! EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:54

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
lantana



Féminin Messages : 19110
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 78
Localisation : Nord Ardèche

Mais où les mettre! Empty
MessageSujet: Re: Mais où les mettre!   Mais où les mettre! EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:06

Je dois rassembler les caractéristiques de tout le monde hihi Je fais des tours une plante à la main pour savoir où je vais la mettre, je crée des nouveaux massifs (j'ai la place et Monsieur Lantana m'y encourage), ça me prend beaucoup de temps,je sème,je bouture, je troque et j'achète... et il me manque toujours quelque chose rire
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

Mais où les mettre! Empty
MessageSujet: Re: Mais où les mettre!   Mais où les mettre! EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:12

comme tout le mondeMais où les mettre! 951476
Revenir en haut Aller en bas
DADIEL
Modérateur
DADIEL

Féminin Messages : 52407
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 76
Localisation : ANJOU

Mais où les mettre! Empty
MessageSujet: Re: Mais où les mettre!   Mais où les mettre! EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:15

Lantana; c'est exactement comme chez nous hihi

_________________
Mais où les mettre! Copie_17  OdileMais où les mettre! Copie_10Mais où les mettre! Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
nono80



Masculin Messages : 10684
Date d'inscription : 24/07/2010

Mais où les mettre! Empty
MessageSujet: Re: Mais où les mettre!   Mais où les mettre! EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:41

STANI a écrit:
Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi?
Chaque année, prise de frénésie jardinière, je sème, je sème et encore je sème. Conclusion, je me retrouve avec des dizaine de plant de fleurs diverses. Sans compter les coups de cœur dans les jardineries, supermarché ou foire.
Je fais le tour du jardin longuement... une fois, deux fois , trois fois et plus, un pot à la main en me disant mais où planter et à me dire il faut créer un nouveau massif, un de plus.
Cela devient de la folie, mais quelle douce folie!

oui moi aussi je tourne dans le jardin les pots à la main, cette année après que le jardin fut bien préparé j'avais oublié les dahlias, celle de l'année dernière et quelques rhizomes achetées cette année, je peut vous dire que j'ai tourné un moment, il ma même fallut retirer pour déplacer pour enfin trouver des places suffisante et qui corresponde à la végétation en place
sinon je suis arrivée au stade ou je retire des plantes qui me plaisent plus, ou qu'elles cannibalisent les autres pour en mettent des nouvelles,
vers fin Mai nous allons aux journées Doulennaises, je pense que comme à l'habitude nous allons encore craquer, surtout sur le stand de la fiancée de jean loup hennébelle avec sa collection splendide de géraniums vivaces
Revenir en haut Aller en bas
TITI74

TITI74

Féminin Messages : 921
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Près de Rethel, Ardennes (08)

Mais où les mettre! Empty
MessageSujet: Re: Mais où les mettre!   Mais où les mettre! EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:02

Oui et le pire, c'est que j'en ai oublié d'en semer
Revenir en haut Aller en bas
http://nadya08.eklablog.com/
kat33

kat33

Féminin Messages : 388
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : gironde

Mais où les mettre! Empty
MessageSujet: Re: Mais où les mettre!   Mais où les mettre! EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:20

pareil et pourtant je me dit c'est la dernière et j'arrête et ben non toujours une autre qui me fait envie , mon homme c'est pas son truc et hallucine quand il voit que dans le jardin encore une nouvelle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais où les mettre! Empty
MessageSujet: Re: Mais où les mettre!   Mais où les mettre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où les mettre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je hais les hais de thuya, mais quoi mettre à la place ?
» que mettre?
» Que mettre à l'ombre ?
» Les "boutures-cadeau" de Fleur de mai"!
» COMMENT METTRE UNE PHOTO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: LE JARDIN D'ORNEMENT :: Annuelles-