JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 l eclat du verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur de Mai

Fleur de Mai

Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 58
Localisation : Sud Vendée - TALMONT SAINT HILAIRE

l eclat du verre - Page 2 Empty
MessageSujet: L'éclat du verre   l eclat du verre - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:36

Ma petite peste: non seulement ma voisine n'a rien oublié, j'avais bien précisé qu'elle n'y allait que le jeudi,
ce qui fut fait le soir même je n'ai pu faire l'essai, mon L.V. étant pleine, dès le lendemain j'ai essayé le produit en question.
Ensuite j'ai pris tout ce qui me tombait sous la main, verres ternis, verres impec, saladiers, bref tout ce qui était en verre.
Résultat : cela à donné ........
SAUVEGARDE JE REVIENS!!!



Revenir en haut Aller en bas
lapeste88

lapeste88

Féminin Messages : 2125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 70
Localisation : vosges

l eclat du verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l eclat du verre   l eclat du verre - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:37

j ai l impression qu elle mange par episodes la fleurette......c est son jc qui doit être ravi, rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mai

Fleur de Mai

Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 58
Localisation : Sud Vendée - TALMONT SAINT HILAIRE

l eclat du verre - Page 2 Empty
MessageSujet: L'éclat du verre - Solène La peste   l eclat du verre - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:18

Petite Peste, je préférerais!.. non j'ai quitté précipitamment le post car il y avait branle-bas dehors des cris des appels, je suis allé voir :
c'était mon J.C. qui est tombé du toit, la panique je ne te dis pas...ambulance, hôpital - urgences (tu connais n'sc'pas?)
Vu ma façon plutôt légère de raconter, tu auras compris qu'il à eu bobos certes, mais rien de cata. enfin s'il me lisait a souffert énormément (opéré cette nuit, dans le "plâtre)
Fractures légères mais à plusieurs endroits de la jambe droite, ai fait pieds de grue aux urgences "tu parles enfermée dans une pièce, consigne attendez là"!!!
Bref! suis rentrée à 22h, après avoir télé à voisine qui décidément est mise à toutes les sauces, elle est venue me récupérer au CHU.

Le produit miracle: voisine fait ses courses le jeudi, n'a pas oubliée (non mais bien cette femme!) le soir même j'ai fait un tournée de LV car plein,
le lendemain, tournée avec produit ad-hoc, puis essai avec verres ternes, verres normaux, saladiers, enfin tout ce qui me tombait sous la main en verre.
Résultat: verres ternes= légèrement moins mais pas la brillance espérée, par contre autres verres, saladier wahou!! brillance cristal ding! ding!
Pour ré-avoir le brillant des verres ternis, truc de grand mère seul peut être, conclusion cela reste pour moi un plus pour la longévité du LV, verres à venir.

J'ai vu très vite que tu colère1 pour nettoyage clavier, j'ai deux solutions: la première tu dois l'avoir sous la main
ce sont des bâtonnets avec mousse au bout dont on se sert pour mettre fards à paupières, tu passes ce bâtonnet entre les touches long et fastidieux mais efficace.
La deuxième, au hasard d'un catalogue dont nos boites sont remplis, un plumeau dit "antistatique"; JC. s'est moqué de moi à la réception du colis
dont le plumeau qui pour les poussières scratch ( :mdr: la poussière) mais SUPER sur les claviers vraiment attire la saleté entre les touches, nickel vrai.
Même que mon Kiné, qui me triture l'épaule m'a demandé: comment faites vous? mon clavier est toujours sale !! môa hum! hum! fière comme un paon...imagines!!!

Si tu veux, je vais l eclat du verre - Page 2 Icon_c27
et te poster le plumeau qui va se prendre pour une star (rires), chercher les réf du lien si tu es intéressée.
Oup's j'allais oublier le produit détartrant est: SUN Nettoyant & Entretien Lave-Vaisselle - Limpa e Culea da Màquina. vu sur le net(suis allée voir Google qui en parle)
donc je peux mettre le nom, sinon je t'aurais M.P. tu vois ma petite peste malgré mes "soucis" (bou diou ce que je n'aime pas ce mot) mais les autres sont idem ou pire.
Je vais aller de ce pas chez toi, car j'ai à te raconter de biens bonnes....tu vas encore rire rire
bisou2 à vous deux toi et sunny
P.S. ai même mis la version espagnole!! en violet car très mauvais Français mais très "in" depuis A que de Johnny, précisions que tu comprendras!!
!
Revenir en haut Aller en bas
lapeste88

lapeste88

Féminin Messages : 2125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 70
Localisation : vosges

l eclat du verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l eclat du verre   l eclat du verre - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:14

je vois tu veux nous faire de la concurrence a ludo et a moi!!! non je blague ce n est jamais marrant, transmets tous mes voeux de retablissement a JC, j espere qu il ne souffre pas trop, merci pour tes "recettes" bisou2 bisou2 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l eclat du verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l eclat du verre   l eclat du verre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l eclat du verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Orchidées - Culture en pot de verre
» bouturer dans un verre d'eau : acclimation en milieu terreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: ET AUSSI... :: Trucs et astuces-