JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recherche Clérodendron Trichotonium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pioupiou.87

pioupiou.87

Féminin Messages : 483

Recherche Clérodendron Trichotonium Empty
MessageSujet: Recherche Clérodendron Trichotonium   Recherche Clérodendron Trichotonium EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:06

Bonjour je recherche une bouture de ce Clérodendron depuis quelques temps, si vous en avez une pour moi ce serai super !
j'ai des graines de pavot rose double et rouge simple, d'Asclépia orange, Delphinium a proposer ainsi que des iris bleu et bouture de plante aquatique au feuillage vert et rose j'ai oublié le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
dan29

Masculin Messages : 1383

MessageSujet: Re: Recherche Clérodendron Trichotonium   Recherche Clérodendron Trichotonium EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:33

j'ai cet arbre dont j'essaie de me séparer depuis un certain temps , je l'ai installé sur un talus bâché il y a déjà quelques années et il est en train de me coloniser l'endroit avec des repousses à plus de 5m , j'ai tout essayé , il repart toujours .....je regarderai demain le coin....
http://le-jardin-de-danyland.over-blog.com/
pioupiou.87

pioupiou.87

Féminin Messages : 483

MessageSujet: Re: Recherche Clérodendron Trichotonium   Recherche Clérodendron Trichotonium EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:42

Oh ce serai super !! Merci Dan29 de prendre le temps de regarder si tu as un petit pied pour moi,c'est sympa. A demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Clérodendron Trichotonium   Recherche Clérodendron Trichotonium Empty

Recherche Clérodendron Trichotonium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1