JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bouture de plants .....................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:47

zora a écrit:
bravo pour ts tes semis ...belle reussite ..des fourchettes magiques ? TOUT REPARS SI BIEN loll 
bonjour"" zora"" coucou2 kikou c'est des fourchettes pour manger les escargots loll loll les tiges sons trop fine pour faire a la main et c'est se qu'on a trouver de plus facile  pour les mettre en godets couleurs noir garde la chaleurs et les petite racines pousse plus vite ..très bonne journée coucou sunny bisou3 bisou3                     bouture de plants ..................... - Page 4 14779_13
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:32

perrin a écrit:
Sérénité a écrit:
bisou Bjour M Perrin

 mais je vais venir en évitant un jour de tempête
pi ça la fais rire
rhooo c est pas drôle bisou
.......bonjour"" sérénité"""en Bretagne nous n'avons pas le choix et nous n'allons pas pleurer pour sa " une tempête c'est riens quand t'il ni a pas de blesser ' ni de marins rester en mer 'on habitue les enfants même les bébé a sortir par tout les temps sa renforce et sa évites d'être malade tout le temps ..dans certaine maisons y a du chauffage tout les jours et les personne sons souvent malade yeuxtournent ""sérénité"" ne veux pas que je rie  alors pour te faire plaisir je pleure pleure pleure2 mains bonne journée ""denise""bonjour bonjour

 ta bien raison , je rigole
je connais pas la Bretagne faut pas déconner:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:01

Sérénité a écrit:
perrin a écrit:
Sérénité a écrit:
bisou Bjour M Perrin

 mais je vais venir en évitant un jour de tempête
pi ça la fais rire
rhooo c est pas drôle bisou
.......bonjour"" sérénité"""en Bretagne nous n'avons pas le choix et nous n'allons pas pleurer pour sa " une tempête c'est riens quand t'il ni a pas de blesser ' ni de marins rester en mer 'on habitue les enfants même les bébé a sortir par tout les temps sa renforce et sa évites d'être malade tout le temps ..dans certaine maisons y a du chauffage tout les jours et les personne sons souvent malade yeuxtournent ""sérénité"" ne veux pas que je rie  alors pour te faire plaisir je pleure pleure pleure2 mains bonne journée ""denise""bonjour bonjour

 ta bien raison , je rigole
je connais pas la Bretagne faut pas déconner:hihi:
                                     coucou2 coucou2bonjour ""sérénité""sourire bisou3 bisou3 bonne journée .......
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:19

bisou geek
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Masculin Messages : 772
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Var 83

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:46

Bonsoir Perrin ;
Ah oui, Boney M c'est du disco non ??? loll 
Marrante ta petite avec le parapluie, vous habitez une superbe région, j'imagine quand le soleil est au rendez-vous, ça doit être d'une beauté !... coucou 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:47

 
JEAN-MARC a écrit:
Bonsoir Perrin ;
Ah oui, Boney M c'est du disco non ???   loll 
Marrante ta petite avec le parapluie, vous habitez une superbe région, j'imagine quand le soleil est au rendez-vous, ça doit être d'une beauté !...  coucou 
bonjour""" jean-marc""trop fatiguer avec le temps orageux:colère1:  et lourd le ciel est sombre on attend la pluies d'un moment a l'autre kikou kikou le concert étais génial sa rappelle des souvenirs de jeunesse fete1 bravoo bravoo bravoobouture de plants ..................... - Page 4 Talach10bravo2mains bisou jaime jaime jaime jaime jaime 
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:49

souvenirs quand tu nous tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:56

:: 
Sérénité a écrit:
souvenirs quand tu nous tiens !!
bonjour: :bonjour:bonjour:fete fete fete sunny gagné gagné bouture de plants ..................... - Page 4 13062910cuicui cuicui 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:48

boutures :  réussis   hihi: hihiloll loll                                                                                                                          bouture de plants ..................... - Page 4 Le_26_15..............................................bouture de plants ..................... - Page 4 Le_26_16première rose dans une bouture il reste quelque tiges verte en bas et marrons en haut de la tige y a pas de feuille je dois attendre hihi hihi hihi bouture de plants ..................... - Page 4 Le_26_17jeris jeris jerisbouture de plants ..................... - Page 4 Le_26_18loll loll loll loll loll loll lollbouture de plants ..................... - Page 4 Le_26_19
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:08

waouhhhh
bravo
on peut choisir ??loll
Revenir en haut Aller en bas
jojo22

jojo22

Masculin Messages : 41495
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 64
Localisation : côte d'armor

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:50

md perrin est la reine de la bouture hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84119
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:51

que de belle bouture bravo aime bisou1 
oui benodet une tres belle ville et des alentours , le pont , les forets , les fermes , les crepes et le cidre j ai adoré mes vacances  un seul jour de pluie en 15 jours loll 
le seul truc que j ai pas aimé l eau trop froide pour se baigné

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
bouture de plants ..................... - Page 4 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:27

 
Mauricette a écrit:
que de belle bouture bravo aime bisou1 
oui benodet une tres belle ville et des alentours , le pont , les forets , les fermes , les crepes et le cidre j ai adoré mes vacances  un seul jour de pluie en 15 jours loll 
le seul truc que j ai pas aimé l eau trop froide pour se baigné
coucou2 coucou2 bonjour Mauricette tu est venue quand en Bretagne ??????
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:41

[quote= ]md perrin est la reine de la bouture hihi [/quote]coucou2 coucou2 bonjour"jojo22"il faux dire que je suis bien aider bonjour c'est ma moitié qui fais aussi le jardin nous faisons partis de la sociétés d'horticulture de quimper on va aux réunions et on fais beaucoup d'échanges et en plus on c'est inscrit a une sections de camélias nous visitons beaucoup de jardin ....mains mains loll coucou coeur 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:44

"md perrin est la reine de la bouture hihi [/quote]
coucou2 coucou2 bonjour"jojo22"il faux dire que je suis bien aider bonjour c'est ma moitié qui fais aussi le jardin nous faisons partis de la sociétés d'horticulture de quimper on va aux réunions et on fais beaucoup d'échanges et en plus on c'est inscrit a une sections de camélias nous visitons beaucoup de jardin ....mains mains loll coucou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84119
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:24

perrin a écrit:
 
Mauricette a écrit:
que de belle bouture bravo aime bisou1 
oui benodet une tres belle ville et des alentours , le pont , les forets , les fermes , les crepes et le cidre j ai adoré mes vacances  un seul jour de pluie en 15 jours loll 
le seul truc que j ai pas aimé l eau trop froide pour se baigné
coucou2 coucou2 bonjour  Mauricette tu est venue quand en Bretagne ??????

en 1985 hihi hihi 

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
bouture de plants ..................... - Page 4 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
fab77
Modérateur
fab77

Masculin Messages : 29142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 58
Localisation : Guignes (77)

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:30

Et cela s'appelait déjà la "Bretagne" en 1985? hihi 

_________________
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière..bouture de plants ..................... - Page 4 Gif-hu11
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84119
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:40

hihi hihi 

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
bouture de plants ..................... - Page 4 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
jojo22

jojo22

Masculin Messages : 41495
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 64
Localisation : côte d'armor

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:40

au oui fab et bien avent hihi 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:39

vive la Bretagne et les bretons bouture de plants ..................... - Page 4 Images21
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 7:49

hihi
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:32

bouture de plants ..................... - Page 4 Mercre19hihi bonjour a tous quand nous avons couper le grand arbre nous nous somment aperçus que nous avions oublier deux plants marcotter de camélias je voulais vous faire partager c'est deux nouveaux plants que nous allons planter cette année hihi très bonne journée a tous amitié bisou1 coucou 
Revenir en haut Aller en bas
romarin74

romarin74

Féminin Messages : 7029
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 50
Localisation : IDF-78

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:57

Bravo Denise, quel super boulot! coeur1 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:33

romarin74 a écrit:
Bravo Denise, quel super boulot! coeur1 
bonjour ""romarin74"" je te remercie amitié je te souhaite une très bonne soirée en famille bisou1 coucou bisou3 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2013 - 13:52

perrin a écrit:
bonjour ""zazoult"" comme promis j'ai photographier les marcottes qu'il me restais pour que tu vois comment sa donne sur un plant bouture de plants ..................... - Page 4 Le_17_10bonjour jaime jaime jaime jaime jaime jaime jaime jaime jaime jaime bouture de plants ..................... - Page 4 Le_17_11[/url    hihi hihi hihi hihi kikou kikou kikou kikou kikou kikou kikou kikou kikou bouture de plants ..................... - Page 4 Le_17_12Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy loll loll loll loll loll loll j'espère que tu vois un peu m'est explications bonne journée a tous je reviens en fin d'après- midi se matin nous avons commencer la taille d'une haies mains coucou bravoo :rire:trop chaud    bouture de plants ..................... - Page 4 Images12
bonjour ""zazoult""je voulais te montrer le plant qu'on avais marcotter et aujourd'hui après six mois a huit mois voila la marcotte séparer du pied mère bouture de plants ..................... - Page 4 Dimanc33jaime jaime jaime bouture de plants ..................... - Page 4 Dimanc34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bouture de plants ..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouture de plants .....................   bouture de plants ..................... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bouture de plants .....................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bouture d'arbuste ? bouture de clématite
» Plants ou boutures
» plants de patates
» jeunes plants dévorés
» jeunes plants dévorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: ET AUSSI... :: Le bouturage-