JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 les animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:32

Sérénité a écrit:
rire et moi en plus , imagine !!!
bravoo bravoo bravoo ""sérénité"" trop génial rire rire rire maintenant j'ai que le chat il fais sa toilette su la chaise bleu amitié amitié bisou3 smack 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:11

les animaux de compagnie  - Page 4 Dimanc12hihi hihi j'ai parler trop vite louisons il est jaloux de l'ordinateur et que je ne le regarde pas j'ai toujours l'appareil photos sur le bureau hihi hihi mdrr mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:18

les animaux de compagnie  - Page 4 Dimanc13hihi hihi je boude je veux mon calin:loll: loll 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:22

les animaux de compagnie  - Page 4 Dimanc14
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:30

les animaux de compagnie  - Page 4 Dimanc15
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:36

les animaux de compagnie  - Page 4 Dimanc16hihi hihi j'ai UE mon câlin je vais pouvoir dormir  chut dodo 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:02

hihi hihi bonjour a tous de m'est animaux fidèles et sincères ...sur qui on peu toujours compter dans les bon et mauvais moments bisou3 cuicui smack bonne journée a tous  
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:42

tout a fait
que de fidélité !!!loll
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:35

les animaux de compagnie  - Page 4 Lundi_18 bisou1 dolly a passer sous ta tondeuse rire rire cette après midi elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:49

elle est mimi
 comme tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84928
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:58

joli dolly jaime 

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
les animaux de compagnie  - Page 4 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:00

bonjour bonjour ""sérénité""elle est trop belle comme sa ma dolly c'est moi la coiffeuse kikou  elle n'a pas intérait de se rouler dans la terre l'autre fois elle c'est rouler dans la terre et pour la punir je l'est laver au jet d'eau dehors elle n"a pas apprécier hihi hihi hihi très bonne soirée coucou bisou1 
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:10

bonne coiffeuse !!
Eden va au toilettage lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:18

Sérénité a écrit:
bonne coiffeuse !!
Eden va au toilettage lundi cheers
chez moi tout m'est deux chiens on passer pars ma tondeuse ..hihi hihi quand j'étais plus jeune j'avais une passions pour les dogues allemand et doberman c'est des bon chiens....mains coucou bisou1 
Revenir en haut Aller en bas
Sérénitée

Sérénitée

Féminin Messages : 25794
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 67
Localisation : Saone et loire

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:20

a quand même !!bravoo
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:16

les animaux de compagnie  - Page 4 Jeudi_16 louison c'est endormis dans les fleurs ....hihi hihi 
Revenir en haut Aller en bas
nono80



Masculin Messages : 10684
Date d'inscription : 24/07/2010

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:38

perrin a écrit:
Sérénité a écrit:
bonne coiffeuse !!
Eden va au toilettage lundi cheers
chez moi tout m'est deux chiens on passer pars ma tondeuse  ..hihi hihi quand j'étais plus jeune j'avais une passions pour les dogues allemand et doberman c'est des bon chiens....mains coucou bisou1 
à éviter avec les enfants tout de même, je connais nombres d'accidents horrible, dont des animaux correctement dressés , menés par des maîtres responsable, on ne sait pourquoi mais un jour tout bascule, est ce que l'enfant à fait quelque chose, on ne sauras jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84928
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:07

juste un ballon qui tombe dans ses pattes quand il dort , cela suffi pour allé droit a la cata
trente poins au visage , cela est arrivé a un enfant a st chinian

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
les animaux de compagnie  - Page 4 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
fab77
Modérateur
fab77

Masculin Messages : 29147
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 58
Localisation : Guignes (77)

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:37

affraid 

_________________
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière..les animaux de compagnie  - Page 4 Gif-hu11
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:55

fab77 a écrit:
affraid 
bonjour  bonjour""fab77 ""tu est revenu sa me fais très plaisir fete fete tu a passer de très bonne vacance avec toute ta famille et en plaine forme j'espère y a le jardin qui t'attend bravo2 bravo2 très bonne journée cuicui smack 
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:03

Mauricette a écrit:
juste un ballon qui tombe dans ses pattes quand il dort , cela suffi pour allé droit a la cata
trente poins au visage , cela est arrivé a un enfant a st chinian
bonjour ""mauricette ""il ne faux pas généraliser sa dépend beaucoup des maîtres ..moi j'ai habiter dans le cap -sizun et toute les personnes qui me connaissais adorais m'est chiens hihi hihi hihi très bonne journée ..mains rire rire fete bisou1 bisou1 
Revenir en haut Aller en bas
nono80



Masculin Messages : 10684
Date d'inscription : 24/07/2010

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:13

certes il ne faut pas généraliser, mai il faut garder à l'esprit qu'un chien est toujours potentiellement dangereux surtout quand son volume est important
ne jamais laisser un enfant seul, même avec le plus gentil des toutous
Revenir en haut Aller en bas
perrin

perrin

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 66
Localisation : a quimper en bretagne

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:42

nono80 a écrit:
perrin a écrit:
Sérénité a écrit:
bonne coiffeuse !!
Eden va au toilettage lundi cheers
chez moi tout m'est deux chiens on passer pars ma tondeuse  ..hihi hihi quand j'étais plus jeune j'avais une passions pour les dogues allemand et doberman c'est des bon chiens....mains coucou bisou1 
à éviter avec les enfants tout de même, je connais nombres d'accidents horrible, dont des animaux correctement dressés , menés par des maîtres responsable, on ne sait pourquoi mais un jour tout bascule, est ce que l'enfant à fait quelque chose, on ne sauras jamais
bonjour ""nono80""" il ne faux faux pas toujours avoir peur de ses chiens et les comparer a des rottweilers ou d'autre plus dangereux ..le dogue allemand est un chien très doux et affectueux moi je n'est jamais UE de problèmes avec eux en ce temps la j'avais deux jeune garçons et ils ne leurs a jamais fais de mal a aucun deux ni a moi au contraire j'avais un maris très violent avec les chiens et les humains il étais marins de commerces et a chaque fois qu'il rentrais il sens prenais a m'importe qui et il cassais tout même la voitures et des menaces avec ses armes trop de mauvais souvenir ...les chiens ressente beaucoup de choses si tu aime t'est chiens il ferons tout pour toi mais si tu les bats ou les mette a la chaîne toute la journée il te le ferons payer un jour tôt ou tard ..moi m'est chiens on toujours été en liberté dans le jardin et la barrière fermer a clé .....et si je suis toujours en vie et m'est enfants c'est grâce a mes chiens je leurs doit beaucoup a chaque fois que le voulais quitter mon ex maris on étais menacer avec une arme et une autre fois c'est le facteurs qui est arriver a temps il a lancer des poules en l'air et tirer sur eux en disant si tu part je vous fais pareil et il a tirer sur mon chien c'est la que j'ai réagis et un coup de chances pour moi et m'est enfants il devais partir un mois a Cherbourg j'ai pris m'est affaires dans ma voiture et m'est enfants et je suis arriver dans un foyer pour femme a quimper ...le seul conseil que j'ai a vous dire a tous ne faite jamais de mal a vos animaux ..mains :mains:je doit vous laisser j'ai m'est vosgiens qui viennent d'arriver ..bon appétits je reviens en soirée très bonne journée ................... 
Revenir en haut Aller en bas
nono80



Masculin Messages : 10684
Date d'inscription : 24/07/2010

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:18

je parle seulement de chien, stp ta vie privée ne me regarde pas du tout:mains: 
Revenir en haut Aller en bas
DADIEL
Modérateur
DADIEL

Féminin Messages : 52449
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 77
Localisation : ANJOU

les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:35

nono80 a écrit:
je parle seulement de chien, stp ta vie privée ne me regarde pas du tout:mains: 
Tout à fait d'accord Twisted Evil 

Que l'on parle comme elisa ou Mauricette actuellement d'une personne malade c'est normal, nous avons soutenu Crow - Claudinette et d'autres dans leur maladie, mais merci de ne pas étaler sa vie privée

_________________
les animaux de compagnie  - Page 4 Copie_17  Odileles animaux de compagnie  - Page 4 Copie_10les animaux de compagnie  - Page 4 Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les animaux de compagnie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les animaux de compagnie    les animaux de compagnie  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma compagnie
» Vos animaux d'hier ou d'aujourd'hui...
» Elfy et compagnie
» Notre premier animal de compagnie
» Faisons connaissance avec votre animal de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: ET AUSSI... :: Nos amis les animaux-