JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 p'tit séjour à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
will"

will

Masculin Messages : 1246
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 69
Localisation : liege

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:01

Beau reportage et tu a l'air d'avoir passer un bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://photographes-amateurs.xooit.be/index.php
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 58
Localisation : créteil

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:12

merci Will,je me suis bien amusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:48

jocelyne13 a écrit:
peikaru a écrit:
bonsoir,
cela est tjs très agréable de voir ailleurs, prendre un bon bol d'air, pur, non sans doute mais ça fait du bien de changer d'environnement jeris merci pour ce partage et bonne fin de week.. coucou2

Oui sa fait du bien de voir autre chose ,de voir le comportement d'autres personnes ,

tiens les Anglais sont trés propres il y a pas beaucoup de poubelles dans les rues mais il n'y a pas de papier parterre .Les gens s'habillent comme ils veulent et personne se moque de Qui que se soit donc c'est marrant car il n'y a pas vraiment de mode ,c'est bien je trouve .Ils se ballade avec leur café à la main tranquille ,c'est cool .Par contre la circulation c'est une horreur pire que Paris .


C'est toujours fort interressant d'observer les habitudes de nos voisins, parfois si fifférentes des notres! Cela permet de prendre du recul sur ce qui nous paraît important au quotidien et qui ne l'est pourtant pas tant que cela...ton exemple sur la mode en est une illustration! cheers

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:56



tiens les Anglais sont trés propres il y a pas beaucoup de poubelles dans les rues mais il n'y a pas de papier parterre .Les gens s'habillent comme ils veulent et personne se moque de Qui que se soit donc c'est marrant car il n'y a pas vraiment de mode ,c'est bien je trouve .Ils se ballade avec leur café à la main tranquille ,c'est cool .Par contre la circulation c'est une horreur pire que Paris .


Je reviens sur la propreté des Anglais et même Irlandais dans leurs chez eux. Nous à l'hôtel au coeur de Londres, un hôtel correspondant ici à 3 étoiles, et ma manie d'inspecter avant de me coucher, me fait défaire le lit et vérifier l'état des alèses et des
matelas. Mon alèse était pourrie de tâches lugubres, on est allé à la réception, j'ai mis volontairement l'alèse dans le couloir, on nous a dit qu'on allait en mettre une propre, j'attends encore, j'ai donc mis à la place un drap de bain sous le drap qui lui était propre.
Quand ma fille est partie un an à Dublin pour obtenir un diplôme d'Anglais supplémentaire, elle a été hébergée chez des particuliers et à fait du baby sitting, son premier boulot a été d'astiquer convenablement les sanitaires.
Ils n'ont pas la réputation d'être très propres, comme les Français d'ailleurs (on avait vu une émission de TV à ce sujet, je n'en revenais pas qu'on puisse être si malpropres.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:55

Bon choix de photos ! qui donne une petite idée et de la Ville et de l'"oeil" de Jennifer jeris
Je vois qu'elle a un nouveau petit ami... dis lui que je m'inquiète un peu pour elle hihi

Ma dernière visite à Londres pour des raisons vraiment le contraire de touristiques, c'était en ... 1970 à l'époque où on pratiquait en Angleterre ce qu'on ne faisait pas en France...No donc le contraire d'une partie de plaisir cuicui
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:18

ah je vois, bon nombre de femmes ont fait comme toi. Plus cool les Anglais, si c'est bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:18

Comme quoi on ne doit rien généraliser.

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:22

ça c'est sûr. On ne peut témoigner que de ce que l'on a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
nono80



Masculin Messages : 10684
Date d'inscription : 24/07/2010

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:31

tiens c'est marrant Elsa, j'ai accompagné plusieurs filles à Londres pour ce genre de tourisme féminin, je connaissais par cœur les filières, j'avais mes taxis, mes hotels , mes docteurs et clinique, je me suis fait un peu te tunes avec ça
quand à la propreté, je n'ai jamais trouvé que c'était propre surtout les hotels, les grandes rues ça vas, mais les adjacentes, , les bords de la tamise les échoppes indiennes, le métro beurk
quand au chômage plus de 2 millions et demi soit plus de 8%de la population
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:34

Presque autant que chez nous quoi...

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
nono80



Masculin Messages : 10684
Date d'inscription : 24/07/2010

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:37

oui Soso mais nous on touche pratiquement pendant 2 ans, eux pendant 6 mois quelque soit leur revenu c'est identique pour tout le monde, environ 500 euros maxi
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:41

Oui, on a 4 fois plus de temps pour se retourner...

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
nono80



Masculin Messages : 10684
Date d'inscription : 24/07/2010

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:48

Solène a écrit:
Oui, on a 4 fois plus de temps pour se retourner...

et d'argent
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 58
Localisation : créteil

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:04

Elsa a écrit:
Bon choix de photos ! qui donne une petite idée et de la Ville et de l'"oeil" de Jennifer jeris
Je vois qu'elle a un nouveau petit ami... dis lui que je m'inquiète un peu pour elle hihi

Ma dernière visite à Londres pour des raisons vraiment le contraire de touristiques, c'était en ... 1970 à l'époque où on pratiquait en Angleterre ce qu'on ne faisait pas en France...No donc le contraire d'une partie de plaisir cuicui

Non c'est pas un nouveau copain mais elle c'est bien amusé c'est un collégue de mon bureau ,elle c'est un peu laché ,elle en avait besoin car maintenant elle attaque non stop les révisions pour le concours du 15 décembre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:58

[quote="jocelyne13"]p'tit séjour à Londres - Page 2 Dsc_0045

Mais non ma grande hihi le nouveau petit copain qui faisait que je m'inquiétais un peu pour Jennifer c'était celui-ci mdrr
Si vous vous lâchez un peu toutes les deux c'est certainement pas moi qui trouverait à redire bravo
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 58
Localisation : créteil

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:00

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:09

[quote="nono80"]tiens c'est marrant Elsa, j'ai accompagné plusieurs filles à Londres pour ce genre de tourisme féminin, je connaissais par cœur les filières, j'avais mes taxis, mes hotels , mes docteurs et clinique, je me suis fait un peu te tunes avec ça

Sacré nono, ta vie est un roman bonjour

moi j'étais logée chez une amie d'une amie qui m'a pris sous son aile protectrice et qui habitait "Carnaby street" je te jure ce n'était pas triste l'ambiance londonienne dans ce type de quartier dans les années 70 !
Comme je n'avais pas un rond je n'ai pu remercier la gentille dame qui m'avait hébergée qu'avec un bouquet de freesia (cette fleur restera toujours associée à cet évènement Laughing ) et la jolie somme que m'avait demandée le Dr Frankestein (c'était son vrai nom, ça ne s'invente pas affraid) j'ai mis un an à rembourser l'emprunt que j'avais fait pour pouvoir le payer.
Bien entendu dans ce genre d'affaires il n'y avait pas que de de bonnes "âmes" prêtes à rendre service mais surtout un marché fructueux payable en espèces...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:05

pauvre Mickaël, pas dangereux pour Jennifer. Aucune inquiétude.
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Netricsa

Netricsa

Masculin Messages : 2287
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:20

je préfère la voir en compagnie de "bleu" de M&Ms....ils ont le point en commun d'être tous les deux à croquer rire
Revenir en haut Aller en bas
http://netricsa.blogspot.com/
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:47

violon violon

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Netricsa

Netricsa

Masculin Messages : 2287
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:01

rire je suis sûr que Jennifer sera ravie d'apprendre que je la compare à un bonbon rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://netricsa.blogspot.com/
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 58
Localisation : créteil

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:19

Netricsa a écrit:
je préfère la voir en compagnie de "bleu" de M&Ms....ils ont le point en commun d'être tous les deux à croquer rire



violon violon dit tu craque dis donc hum
Revenir en haut Aller en bas
Netricsa

Netricsa

Masculin Messages : 2287
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:10

euh.....joker rire
Revenir en haut Aller en bas
http://netricsa.blogspot.com/
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 58
Localisation : créteil

p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:45

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit séjour à Londres   p'tit séjour à Londres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

p'tit séjour à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vu au cours du séjour. callistemon
» Petit sejour sur la Costa Brava
» Un 'ptit machin envahissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: ET AUSSI... :: Visite de sites:jardins, parcs, forêts...-