JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promos bulbes d'été!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Promos bulbes d'été! Empty
MessageSujet: Promos bulbes d'été!   Promos bulbes d'été! EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:42

je sais pas chez vous, mais chez moi, les promos des bulbes d'été fusent! Hier, dans une jardinerie, tous les bulbes d'été étaient à - 30% !
J'ai acheté 2 variété de Dahlia rouges foncés, et un lot de Gladiodus sauvages! kikou

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Hortelina

Hortelina

Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2011

Promos bulbes d'été! Empty
MessageSujet: Re: Promos bulbes d'été!   Promos bulbes d'été! EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:59

Je vais voir...tout de suite! loll
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Promos bulbes d'été! Empty
MessageSujet: Re: Promos bulbes d'été!   Promos bulbes d'été! EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:08

Si t'as de bonnes adresse, n'hésite pas à nous en faire part! saut

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Hortelina

Hortelina

Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2011

Promos bulbes d'été! Empty
MessageSujet: Re: Promos bulbes d'été!   Promos bulbes d'été! EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:49

bonjour: Ben, un peu déçue sur ce coup là, la ...Lina! :
Trois jardineries sur Perpignan, j'en ai vu deux, chez Vill..Ver.., carrément aucune solde! marché aux fleurs pratiquement vide où avec des plantes superbes mais très chères...je me suis quand même trouvée la Bougainvillée que j'achète comme une annuelle, celles qui tiennent ici sont les violettes seulement et encore en bonne exposition.
Donc celle de cette année, a des bractées jaunes dorées panachées de rose au revers, en bonne forme et déjà bien développée pour le prix...elle va finaliser mon massif d'assoiffées et de gourmandes, je n'en ai qu'un! loll
Je tenterai des boutures à l'automne.
Chez Bota...., toujours pas plus de bulbes soldés que de beurre en broche mais des végétaux d'extérieur soldés à 70% Et du petit matériel de base en promo.
J'ai renouvelé un de mes gros arrosoirs qui n'en pouvait plus et j'ai acheté pour un prix très, très raisonnable coeur un rosier liane 'Alexandre Girault', un gros pied...en grande forme mais monté sur pilotis rire , il aurait eu besoin d'un pot de 15l et est resté dans un 5l, je vais le rempoter et le mettre en terre à l'automne après l'avoir retapé...il va démarrer à fond la caisse!
Trouvé aussi un laurier fleur,( Nerium oleander) à feuillage panaché, à fleurs rouges, tout dégingandé car maintenu lui aussi dans un pot trop petit, je vais laisser fleurir après l'avoir rempoté, puis le recèperai sévère et lui aussi ira en terre en situation protégée du vent, les cultivars panachés sont toujours moins rustiques...
Enfin les soldes , c'est ça...il faut savoir s'adapter à ce que l'on trouve et faire de bonnes affaires quand même!
merci Solène d'avoir attiré mon attention sur les soldes végétales, je n'y avais pas pensé cette année.
J'irai voir chez Jardi... mercredi!
Bonne soldes! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

Promos bulbes d'été! Empty
MessageSujet: promos bulbes d'été   Promos bulbes d'été! EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:55

hihi Lina j'ai l'impression de t'entendre quand je te lis.

bon je vais aller fouiner, mais pas vraiment le temps en ce moment, j'espère faire des affaires, on verra bien.
Merci Solène, moi non plus je ne pensais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hortelina

Hortelina

Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2011

Promos bulbes d'été! Empty
MessageSujet: Re: Promos bulbes d'été!   Promos bulbes d'été! EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:01

Perle, si tu m'entends vraiment, quel beau compliment!
j'aime jouer avec les mots et, leur donner vie, justement c'est ce que je recherche...à force, je vais peut-être finir par y arriver!hihi
J'espère que tu trouveras de beaux végétaux pas trop chers et que tu cherches peut-être depuis longtemps.
Les lauriers panachés ne sont pas rares mais souvent beaucoup trop chers pour ce qu'ils sont, à mon goût et ce rosier liane, à des fleurs doubles roses, pas fréquent pour un liane, je suis donc très contente de mes achats! sautjoie
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

Promos bulbes d'été! Empty
MessageSujet: promos bulbes d'été   Promos bulbes d'été! EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:15

bravo2 Lina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promos bulbes d'été! Empty
MessageSujet: Re: Promos bulbes d'été!   Promos bulbes d'été! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promos bulbes d'été!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des bulbes, plein de bulbes
» NOS BULBES
» Nos Crocus 2011 !
» Bulbes ?????????????
» Les bulbes d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: ET AUSSI... :: Trucs et astuces-