JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Et chez vous, qui vient vous voir???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lechenevert

lechenevert

Masculin Messages : 5362
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 73
Localisation : Chabanais

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyLun 10 Jan 2011 - 1:53

papypassions a écrit:
rouge1 Une femme de goùt rire

. . . avec tout ce qui te reste à faire, t'as pas intérêt à changer de couleur trop vite loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechenevert.net
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 77
Localisation : pont a celles hainaut Belgique

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:00

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:38

hihi

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
lechenevert

lechenevert

Masculin Messages : 5362
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 73
Localisation : Chabanais

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:34

Solène a écrit:
hihi

ben oui, je suis . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechenevert.net
lapeste88

lapeste88

Féminin Messages : 2125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 70
Localisation : vosges

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:45

allez , devinez ce qui a changé chez ma Fufu??

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Dscf1910
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: et chez vous qui vient vous voir ?   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:04

je passe vite fait, je ne vois pas ce qui a changé à part ses oreilles bien droites, mais qu'est-ce qu'elle est belle, j'aime beaucoup ces chiens.
Revenir en haut Aller en bas
lapeste88

lapeste88

Féminin Messages : 2125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 70
Localisation : vosges

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:26

du 1er coup , tu as gagné, voui voui voui, ses oreilles sont toutes droites maintenant!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
nono80



Masculin Messages : 10684
Date d'inscription : 24/07/2010

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:57

alors le mien ça doit être un berger allemand bélier hihi
Revenir en haut Aller en bas
lapeste88

lapeste88

Féminin Messages : 2125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 70
Localisation : vosges

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:01

la rosse, tu viens d inventer une nvelle race!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne13

jocelyne13

Féminin Messages : 6315
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 58
Localisation : créteil

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:08

Elle est magnifique ,on dirait que sa couleur a changé aussi au niveau du cou elle est plus fauve .
Revenir en haut Aller en bas
DADIEL
Modérateur
DADIEL

Féminin Messages : 52416
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 77
Localisation : ANJOU

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:13

Très belle tête, avant c'était un bébé

_________________
Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Copie_17  OdileEt chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Copie_10Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
fab77
Modérateur
fab77

Masculin Messages : 29142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 58
Localisation : Guignes (77)

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:17

ton chien est tres beau,mais je vous avoue avoir tres peur des chiens,je ne m'en approche meme pas et quand il y en a un chez quelqu'un ou je vais peur c'est con non fou

_________________
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière..Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Gif-hu11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:01

Tu as dû avoir des déboires avec les chiens quand tu circules en vélo, non ?
Si c'est le cas, je te comprends, c'est vraiment très pénible les chiens qui courent après les vélos. Il faut les éduquer dès tout petit à ne pas le faire.
Mais le problème aussi c'est que les chiens ressentent très bien la peur chez les gens et dommage pour eux, ça les rend plus agressifs...


Dernière édition par Elsa le Dim 30 Jan 2011 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DADIEL
Modérateur
DADIEL

Féminin Messages : 52416
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 77
Localisation : ANJOU

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:01

C'est dommage, tu passes à côté de quelque chose de formidable jaime
Tu n'as peut-être pas vécu avec des chiens étant enfant scratch ou tu as eu un souci scratch
C'est regrettable pour tes enfants de ne pas avoir un tel compagnon de jeu pale

_________________
Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Copie_17  OdileEt chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Copie_10Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
fab77
Modérateur
fab77

Masculin Messages : 29142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 58
Localisation : Guignes (77)

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:19

j'ai ete mordu 2 fois etant gamin dont 1 fois au visage,sans gravite,les personnes m'avaient dit tu peux le caresser,il n'est pas mechant,sauf avec moi,alors depuis çà peur

_________________
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière..Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Gif-hu11
Revenir en haut Aller en bas
Lulu88

Lulu88

Masculin Messages : 12611
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 45
Localisation : Vosges

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:17

ça se comprends...

_________________
Ludo

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Vosges11 Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Baika_12Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Kuku_b10Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Img_8610Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Img_8611Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Urhan_12
Revenir en haut Aller en bas
lapeste88

lapeste88

Féminin Messages : 2125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 70
Localisation : vosges

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:13

c est vrai qu elle est aussi plus fauve, mais le poil va continuer a changer et les couleurs seront plus tranchées, c est comme dit dadiel dommage que fab passe a coté d un tel plaisir, mais il n est jamais rop tard, la peur engendre la peur, alors va voir qq un qui a des chiens formidables, dommage que tu sois loin!!
Revenir en haut Aller en bas
DADIEL
Modérateur
DADIEL

Féminin Messages : 52416
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 77
Localisation : ANJOU

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:24

Pour Fab, il faudrait qu'il fasse connaissance avec un chiot, un bébé ne s'est pas dangereux, il le verrait grandir et prendrait confiance, c'est dommage pour ses enfants, il ne faudrait pas qu'il leur communique cette peur

_________________
Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Copie_17  OdileEt chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Copie_10Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
fab77
Modérateur
fab77

Masculin Messages : 29142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 58
Localisation : Guignes (77)

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:43

non,je leur demande simplement de faire attention,sur les animaux en general,on ne sait pas qu'elle reaction ils peuvent avoir,on le voit regulierement malheureusement,les degats que peut faire un chien sur une personne et surtout un enfant,mais la c'est encore un sujet a debattre

_________________
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière..Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Gif-hu11
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: et chez vous qui vient vous voir ?   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:02

Si je puis me permettre Fab, aux beaux jours vient faire un ptit tour dans ma campagne, on parlera jardin, potager et tu verra mes animaux, si tu commences par prendre confiance avec mes deux petits, ça ira et quand tu verras les yeux de tendresse tu comprendras qu'elle a plein d'amour, elle te le rendra quand tu oseras la caresser et les enfants aussi.
Par contre, quand on est bénévole en SPA, comme je le fus, on t'apprend tout de suite à ne pas avoir peur de certains molosses, et autres gros chiens, jamais vouloir le caresser en posant la main sur la tête du chien, si tu tombes sur un dominant tu te fais mordre. C'est valable pour tous les chiens qu'on ne connait pas.
Moi je me suis fais mordre quand j'étais gamine, et une fois sévèrement à la cuisse, j'étais à pied, mais je n'ai jamais gardé de peur.
De plus les amis l'ont dit, quand tu as peur d'un animal quel qu'il soit, il le sent, et là évidemment sa tentative de domination sera plus forte.
J'écoutais l'homme dont le nom m'échappe, qui dresse les animaux pour les films, des animaux sauvages, il dit que lorsque l'on a peur, on émet une odeur particulière qui attire l'animal car il sent de suite la peur de l'homme.

Des amis Creusois Eleveurs de vaches à viande, nous disaient qu'il ne fallait pas se parfumer quand on allait les voir au pré, ça leur donnait de mauvaises réactions.
Dadiel te dit c'est dommage que tu aies ces peurs, c'est vrai, les animaux nous donnent un amour inconditionnel. Tu partages tout avec eux, les joies, les chagrins, les confidences, ils ne parlent pas mais ils ont un regard qui en dit long.

Tu vois la jolie Furie, elle a un doux regard, de plus elle vit dans un cadre d'amour, en l'approchant gentiment je suis sûre qu'elle ne peut être agressive.
c'est bien un jour de pouvoir dépasser ses peurs. Moi je l'ai fait il n'y a pas longtemps avec les serpents, finalement le gros serpent me fait moins peur que le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:09

Je suis comme Fab : j'ai peur.
Mais je les adore.
J'ai été coursée par un chien alors que je roulais à mobilette sur un chemin rocailleux...

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
nono80



Masculin Messages : 10684
Date d'inscription : 24/07/2010

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:14

j'ai toujours eu des chiens,des grandes tailles des moyens maintenant des yorks plus acceptés en vacances, mais aussi parce qu'on les aimes beaucoup, chien à très bonne oreille qui vous prévienne de jour comme de nuit au moindre bruit suspect, n'oublions pas que ces chiens étaient utilisées comme détecteurs de grisou par les mineurs du Yorkshires
et bien moi aussi je me suis fait agresser, c'était un griffon kortal, un grand animal , il m'a arraché un ongle de la main et ses crocs mon labouré sur 3 cm l'os de mon doigts, pour dire que j'ai dégusté, c'était dans un commerce et le chien n'était pas à jour de vaccins, alors hôpital piqures et convocation pour les propriétaires du chien également
puis plus tard chez un ami, un boxer qu'il avait recueilli et adopté, celui ci est grimpé sur mes genoux, j'ai voulu le caressé il s'est retourné pour me mordre à l'œil, 1 cm et la blessure était plus grave, pareil même parcours , pas de carnets de vaccinations , re hôpital, je peut vous dire que je ne rentre plus nul part si il y as un gros chien , même gentil, dans les rues je change de trottoirs, des fois dans les bois lors de mes sorties mycologique des gens lâchent leurs chiens, je peut vous dire que l'adrénaline me montent et je manque pas de leur signaler quand je le peut que ces animaux doivent être tenu en laisse, comme je le fais pour le mien, même dans un bois
nono
Revenir en haut Aller en bas
fab77
Modérateur
fab77

Masculin Messages : 29142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 58
Localisation : Guignes (77)

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:15

bonjour Perle,content de te relire,je sais bien tout ça,j'essaie toujours de faire un effort mais la peur reprends toujours le dessus,encore dernierement j'ai un ami pres de chez moi a qui je donne un coup de main a son jardin(taille des thuyas,des arbustes,plantation,y a que la pelouse que je ne tond pas),il gardait le chien a un membre de sa famille qui bien sur n'ai pas mechant,le temps de traverser la cuisine pour aller au jardin il avait deja essayer de me chiquer les mollets pourtant je n'avais rien fait,meme pas regarde,alors que faire,ils ne m'aiment pas pleure

_________________
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière..Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Gif-hu11
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: et chez vous qui vient vous voir ?   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:16

ben Fab une seule explication, ils sentent ta peur, je serai passée à côté de toi, il n'aurait pas eu la même réaction avec moi, je n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:21

Pourtant, j'aime tellem t les chiens que j'en avais un qui dormait avec moi...

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Contenu sponsorisé




Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui vient vous voir???   Et chez vous, qui vient vous voir??? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et chez vous, qui vient vous voir???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et chez vous, qui vient vous voir???
» Et chez vous, qui vient vous voir???
» allez voir merci a vous
» Et chez vous?
» je vous fait ma liste si quelque chose vous appelle !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: ET AUSSI... :: Nos amis les animaux-