JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 chelidoine ou plante a verrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carole

Carole

Féminin Messages : 798
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 55
Localisation : Suisse

chelidoine ou plante a verrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chelidoine ou plante a verrue   chelidoine ou plante a verrue - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:44

Razz Contrairement à beaucoup de jardinier, j'aime beaucoup cette plante à la floraison discrète mais lumineuse. Ses feuilles sont très douces et ont une forme que je trouve très belle. Il y a quelques années, un petit bouquet s'est installé dans la partie nord de notre jardin et ne semble pas proliférer. Et puis je lui suis reconnaissante car elle a été d'une grande aide pour ma petiote lorsqu'elle a eu quelques petites verrues plantaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samkhia.com
fab77
Modérateur
fab77

Masculin Messages : 29142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 58
Localisation : Guignes (77)

chelidoine ou plante a verrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chelidoine ou plante a verrue   chelidoine ou plante a verrue - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:49

merci Carole,j'avais peur d'avoir fait une erreur avec cette plante,je vais donc la garder si elle tient apres la mise en godet,comme je l'ai dis auparavant,moi aussi je la trouve sympathique loll

_________________
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière..chelidoine ou plante a verrue - Page 2 Gif-hu11
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale

Féminin Messages : 1168
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Ruffécois

chelidoine ou plante a verrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chelidoine ou plante a verrue   chelidoine ou plante a verrue - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:09

fab77 a écrit:
merci Carole,j'avais peur d'avoir fait une erreur avec cette plante,je vais donc la garder si elle tient apres la mise en godet,comme je l'ai dis auparavant,moi aussi je la trouve sympathique loll
Moi aussi je trouve que c'est une plante sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-grille-verte.net
crow

crow

Masculin Messages : 7221
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 75
Localisation : rocamadour -Lot

chelidoine ou plante a verrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chelidoine ou plante a verrue   chelidoine ou plante a verrue - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:10

"ça rentre partout" ben voilà! ici aussi j'en ai le long des vieux murs ! j'arrache le surplus! pas de quoi fouetté un chat Elsa "osez osez..."Elsa! bisou2 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chelidoine ou plante a verrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chelidoine ou plante a verrue   chelidoine ou plante a verrue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chelidoine ou plante a verrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Plante d'appartement peut-être hoya ? non : ceropegia sandersonii ou plante parachute
» Une plante ou une plante malade ?
» plante
» Kalanchoé Wendy
» Plante d'intérieur à fleurs mauves : Gloxinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: LE JARDIN D'ORNEMENT :: Vivaces-