JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 immonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fab77
Modérateur
fab77

Masculin Messages : 29142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 58
Localisation : Guignes (77)

immonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:57

ça le chatouille hihi

_________________
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière..immonde - Page 2 Gif-hu11
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

immonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:58

Pas par douleur d'après moi. Mais je peux me tromper!

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
nono80



Masculin Messages : 10684
Date d'inscription : 24/07/2010

immonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:06

et les mouches quand on les embroches vivantes sur l'hameçon , et qu'on les jettes dans l'eau, pour êtres dévorés par le poisson pleure poisson à qui on a couper le tête et la queue et que l'on va faire frire à l'huile bouillante
Revenir en haut Aller en bas
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

immonde - Page 2 Empty
MessageSujet: immonde   immonde - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:23

Je découvre ce post, oui il y aurait beaucoup à dire, il y a longtemps que je n'achète pas les produits sortant des laboratoires L'O---l, ils ont des laboratoires d'animaux pour les cosmétiques. Mais dans de grands hôpitaux parisiens il y a aussi des labos, avec des singes, on les fait fumer jusqu'à la mort, je vous parle de celà ça remonte à plus de trente ans, je ne citerai pas le nom de l'hôpital qui demeure excellent. Mais pourquoi continuer quand la conclusion de telles expériences affirme la même chose : la cigarette tue.
Michel Drucker a adopté un chien (ne ?) qui avait servi d'appât à la pêche, l'hameçon planté dans le nez. Je crois que c'est sur l'Ile de la Réunion si je ne fais pas d'erreur.
Les humains commettent toutes sortes d'erreurs, il faut être intelligents, ne pas nourrir bêtement une multitude de chats non opérés, car ils prolifèrent beaucoup, et deviennent des malheureux. J'ai des voisins qui font ça, résultat sur les cinq bébés qu'ils ont nourris, trois déjà sont morts écrasés.
dans l'yonne à Mézille, il y a un élevage de beagles pour les labos, il y a déjà eu des manifestations, des pétitions, des attaques de commandos de sauvetage des chiens destinés aux labos, et ça continue ?????????????
Ici on mange des veaux, des agneaux etc............. du cheval, et en chine ils mangeaient du chien élevé pour ça, la fourrure partait dans les pays comme le nôtre pour en faire des vestes, j'en ai vues. Il parait selon un reportage à la tv, que les chinois mangent moins de chiens, et ils commencent même à les aimer comme animaux de compagnie et pour les plus aisés ils leur paient des séances de toilettage chères et pouvant durer jusqu'à 3 heures, car ils ont des bains à remous et des massages aux huiles essentielles, pauvres chiens.
Et la liste des atrocités est longue, en spa quand une enquête est ordonnée, il n'est pas rare quand on découvre un chien maltraité, un enfant maltraité.
Il faut le savoir aussi.
Moi la question que je me pose toujours : pourquoi laisser tant d'élevages d'animaux ? il y en a trop, des mauvais, et ces chiens on les retrouve dans les refuges. De plus en plus de chiens de race.
http://www.actuanimaux.com je vais sur ce site tous les jours les clics servent à les aider. Des histoires navrantes, malheureuses il y en a tous les jours.
Il y aurait encore tant à dire, mais.............................et pourtant les droits des animaux existent.


Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

immonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:42

JL, tu avais cité un jour sur le fofo quelque chose qui voulait dire que la grandeur de l'homme, c'est de reconnaitre qu'il n'est pas supérieur à l'animal, ça te parle?

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

immonde - Page 2 Empty
MessageSujet: immonde   immonde - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:47

Tu ne t'adresses pas à moi Soso, et pourtant cette phrase me parle, un être humain qui reconnait cela est un être intelligent, à côtoyer la nature, on apprend énormément. Et si on la respecte, elle nous le rend bien. Les animaux ont une âme, ils sont sensibles, ils peuvent souffrir, déprimer et la liste est longue et ressemble fort à ce que peut ressentir un être humain. Je ne parle pas d'intellect.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

immonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:28

Oui Perle.
Il faut le savoir, et les respecter en conséquences: NON, l'animal n'est pas au service de l'homme!

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

immonde - Page 2 Empty
MessageSujet: immonde   immonde - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:30

bisou oui c'est pourquoi je fais à mon niveau tout ce que je peux pour eux, comme Marie, dans notre coin on agit.
Revenir en haut Aller en bas
lechenevert

lechenevert

Masculin Messages : 5362
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 73
Localisation : Chabanais

immonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:03

Solène a écrit:
JL, tu avais cité un jour sur le fofo quelque chose qui voulait dire que la grandeur de l'homme, c'est de reconnaitre qu'il n'est pas supérieur à l'animal, ça te parle?

j'me souviens pas toujours de ce que je dis Wink mais j'adhère à ça
c'est pourquoi je dis que le ver de terre souffre
tout comme le pommier qu'on taille "pour lui faire croire qu'il va mourir et l'inciter donc à assurer une descendance"
le problème des mots, c'est qu'ils sont fait par l'homme pour lui, mais le langage, la communication, c'est d'un autre ordre
(il n'y a pas si longtemps on disait aussi qu'un bb ne souffrait pas ; alors que maintenant on sait qu'un foetus "ressent")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechenevert.net
Perle de rosée

Perle de rosée

Féminin Messages : 14331
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 76
Localisation : Yonne/Bourgogne

immonde - Page 2 Empty
MessageSujet: immonde   immonde - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:23

j'aime beaucoup ce ressenti par sensibilité d'âme JL. Je sais que la communication existe autrement qu'avec des mots. J'en ai fait l'expérience lorsque je suis allée en Egypte, sans parler la même langue on se comprenait avec certaines personnes et nous arrivions à comprendre ce que l'on se disait, pas dans les détails mais dans les grandes lignes. Communiquer les yeux dans les yeux, c'est l'âme qui parle à l'âme, ce fût une très belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




immonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immonde   immonde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

immonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: ET AUSSI... :: Nos amis les animaux-