JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 travaux du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vally12

vally12

Féminin Messages : 31641
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:56

contente de moi ! j'ai desherbé tout le massif contre le parc du poulailler et arraché des orties dans la haie ouest.

j'en ai les mains toutes douloureuses car bien sûr je n'ai pas pris le temps de mettre les gants !
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84163
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyDim 19 Jan 2020 - 19:07

Avec des amis nous avons fait une grande randonnée et avec 9 ° fou
Revenir en haut Aller en bas
jojo22

jojo22

Masculin Messages : 41560
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 64
Localisation : côte d'armor

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyDim 19 Jan 2020 - 19:25

on a fais une ballade a pieds de 8 km dans la campagne ,sa fais du bien le grand aire jeris
Revenir en haut Aller en bas
orion3
Modérateur
orion3

Féminin Messages : 36684
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 65
Localisation : Ploermel Morbihan

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:54

Rien fait et ça ne va pas s'arranger car Christine arrive demain pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
jojo22

jojo22

Masculin Messages : 41560
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 64
Localisation : côte d'armor

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:32

profites en orion clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
malhène



Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 71
Localisation : Nord-est Gironde

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 8:24

vally12 a écrit:
contente de moi ! j'ai desherbé tout le massif contre le parc du poulailler et arraché des orties dans la haie ouest.

j'en ai  les mains toutes douloureuses car bien sûr je n'ai pas pris le temps de mettre les gants !

affraid affraid affraid Peux tu m'expliquer comment tu fais pour arracher des orties sans mettre de gants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vally12

vally12

Féminin Messages : 31641
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 8:59

les orties ne formaient pas encore de tige, ils étaient au ras du sol, je les soulevais avec mon petit piochon et je les attrapais à la main et je ne les trouvais pas spécialement urticant au moment. c'est après que c'est venu.... pale

ça m'apprendra !

Revenir en haut Aller en bas
DADIEL
Modérateur
DADIEL

Féminin Messages : 52408
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 76
Localisation : ANJOU

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 9:28

Bel après-midi au jardin, Yannick a préparé du terrain et planté de l'osier, j'ai désherbé et fait divers bricoles au jardin, puis à 17 heures un ami est arrivé et resté à dîner

_________________
travaux du jour - Page 31 Copie_17  Odiletravaux du jour - Page 31 Copie_10travaux du jour - Page 31 Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis

Petit Louis

Masculin Messages : 23949
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 79
Localisation : Morbihan près de Questembert

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 9:29

Essayer de tondre la pelouse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi56.canalblog.com/
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84163
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 11:15

Pas courageuse pour travailler au jardin il fait 1° brrrrrrr

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
travaux du jour - Page 31 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
Deborah

Deborah

Féminin Messages : 14197
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 71
Localisation : Sud

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 11:19

Des papiers !!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
malhène



Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 71
Localisation : Nord-est Gironde

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 11:28

vally12 a écrit:
les orties ne formaient pas encore de tige, ils étaient au ras du sol, je les soulevais avec mon petit piochon et je les attrapais à la main et je ne les trouvais pas spécialement urticant au moment. c'est après que c'est venu.... pale

ça m'apprendra !


Je comprends mieux hihi


Deborah, les papiers, ma bête noire, je ne comprends pas, j'ai beau m'y mettre et m'y remettre, il y en a toujours colère1
Là encore il y en a qui attendent mon bon vouloir !!! Mais quand j'ai pas la forme, 1 je n'ai pas envie et 2 j'évite car je fait des bourdes et je me retrouve avec des papiers rangés là ou ils ne devraient pas être !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo22

jojo22

Masculin Messages : 41560
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 64
Localisation : côte d'armor

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 11:36

j'ai reçus un nouveau dossier pour la retraite (complémentaire ) a remplir ,il leur manque toujours quelque chose ,c'est la deuxième foie que je le fais !!!

bricolage dans le garage cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis

Petit Louis

Masculin Messages : 23949
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 79
Localisation : Morbihan près de Questembert

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 11:57

Tondre mais j'ai la glue hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi56.canalblog.com/
Deborah

Deborah

Féminin Messages : 14197
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 71
Localisation : Sud

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 13:57

Malhène, le problème,c'est qu'en plus des miens,je fais ceux du fils et du mari Grrr.....
Il doit partir à la retraite 1er mai, si je n'avais pas fait son dossier, il serait encore à se lamenter, trop facile, moi, personne ne fait les miens.D'ailleurs, comme Jojo, cela fait QUATRE fois qu'il reçoit les mêmes courriers,et en plus, un coup ils demandent le livret de famille avec juste son fils,un coup le livret de famille complet, et les bulletins de salaire du 1er janvier au 30 avril 2020 !!!!!! MDR loll
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84163
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 14:01

Il te reste à faire des fauts hihi

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
travaux du jour - Page 31 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
malhène



Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 71
Localisation : Nord-est Gironde

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 14:46

Moi, rien, j'ai du pot et pour ma retraite France ou Suisse c'est passé comme une lettre à la poste, enfin à la poste avant !!!!!, par contre, j'ai tout le reste, ceux de la maison, ceux de mon mari et jusqu'à peu ceux de ma cadette, mais pour celle ci, depuis mai plus de nouvelles de sa part et tout est à nouveau en plan, j'attends qu'elle soit confrontée à ses problèmes et mise sous tutelle après j'aurais enfin la paix, plus rien à remettre à jour chaque fois qu'elle daigne revenir à la maison. Mais avant ça, ça risque d'être arde vue les ennuis dans lesquels elle s'est fourrée.
Pas fini de stresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis

Petit Louis

Masculin Messages : 23949
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 79
Localisation : Morbihan près de Questembert

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 16:56

Malhène c'est dur ce que je vais dire, mais quand on forme un couple nous avons des enfants nous les éduquons. Quand ils sont majeurs ils prennent leur responsabilité, on peu toujours les aider mais  il y a quand même des limites, ils ne peuvent pas dépenser plus qu'ils en gagnent, nous on calculait pour ne pas dépenser plus, alors plus on les aide plus ils en veulent. Avec mon épouse nous avons toujours compté sur nous même, même dans les pires des situations et on s'en est toujours sortie, alors qu'ils fassent comme nous.
Je dis toujours aides-toi et la vie t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi56.canalblog.com/
vally12

vally12

Féminin Messages : 31641
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : aveyron

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:40

je suis un peu d'accord avec toi petit louis mais le souci c'est que légalement c'est tout autre : cela s'appelle l'obligation alimentaire, les parents sont tenus de subvenir aux besoins élémentaires de leurs enfants même majeurs s'ils sont dans l'incapacité de gagner leur vie (handicap, maladie, maladie mentale....)
Revenir en haut Aller en bas
jojo22

jojo22

Masculin Messages : 41560
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 64
Localisation : côte d'armor

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:43

cher moi ,c'est pareil que toi petit louis mains

j'ai récupéré des grandes palettes de 3 m que j'ai démonté ,j'ai des étagères a faire
Revenir en haut Aller en bas
jojo22

jojo22

Masculin Messages : 41560
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 64
Localisation : côte d'armor

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 23:22

(handicap, maladie, maladie mentale....)

dans c'est qu'à la je suis d’accord avec toi Vally bisou
Revenir en haut Aller en bas
orion3
Modérateur
orion3

Féminin Messages : 36684
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 65
Localisation : Ploermel Morbihan

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyLun 20 Jan 2020 - 23:27

J'avais dit que je ne ferai rien puisque ma frangine est là
Revenir en haut Aller en bas
DADIEL
Modérateur
DADIEL

Féminin Messages : 52408
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 76
Localisation : ANJOU

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyMar 21 Jan 2020 - 0:23

Moi je n'ai pas eu de problème pour les papiers de ma retraite, 42 ans dans le même cabinet
Ce matin j'ai fait du rempotage dans la véranda et quelques boutures de plantes maltraitées quand je les avais rentrées, Yannick a débroussaillé. Cet après-midi nous sommes allés à Angers chez un copain chercher des plants de tomates, il les sème toujours le 8 décembre fou je n'ai pas fini de les tourner affraid

_________________
travaux du jour - Page 31 Copie_17  Odiletravaux du jour - Page 31 Copie_10travaux du jour - Page 31 Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette
Modérateur
Mauricette

Féminin Messages : 84163
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 72
Localisation : cazo st chinian 34

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyMar 21 Jan 2020 - 9:18

Rien il pleut

_________________
.Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses.
Kenneth White
travaux du jour - Page 31 53685d10
Revenir en haut Aller en bas
malhène



Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 71
Localisation : Nord-est Gironde

travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 EmptyMar 21 Jan 2020 - 9:44

Moi aussi je pense comme Petit Louis, mais ma fille est sourde et a des problèmes psy. Elle travaille et a son appart. Malheureusement même si elle se débrouille assez pour pouvoir travailler et être indépendante, pour le reste elle est à la merci de n'importe qui de malintentionné et c'est ce qui c'est produit.
A la base il y a abus de faiblesse vis à vis d'elle, elle a volontairement fait des virement de son compte à Mr ou Mme X ( + de 20 000€ tout de même ) et actuellement elle est dans le collimateur de plusieurs commissariats pour dépôt de chèques volés ( plusieurs milliers d'euro ) et arnaques sur le net à ses noms et adresse et ce après ouvertures de comptes dans x banques, j'en ai noté 6 et sans doute plus !!!! Et elle a refusé de porter plainte donc.... elle est considérée comme responsable.
J'ai donc de quoi stresser et avoir des sueurs froides chaque fois que le tél sonne et que je ne connais pas le numéro. Je ne peux qu'espérer qu'elle fasse des crises, qu'on soit convoqués, qu'ils la fasse examiner par des psy et qu'il soit reconnu qu'il y a eu abus de faiblesse et possible usurpation d'identité.
Enfin j'espère que ça se passera comme ça , sans ça je ne sais pas jusqu'ou ça pourrait aller pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




travaux du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: travaux du jour   travaux du jour - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

travaux du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» travaux du jour
» travaux du jour
» travaux du jour
» travaux du jour
» travaux du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: LE JARDIN GOURMAND ET BIEN-ÊTRE :: Le potager-