JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 rosier double semi grimpant parfumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie-claire

marie-claire

Féminin Messages : 1094
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 74
Localisation : Nîmes

rosier double semi grimpant parfumé Empty
MessageSujet: rosier double semi grimpant parfumé   rosier double semi grimpant parfumé EmptySam 15 Mai 2010 - 17:11

:?:pouvez -vous me dire le nom de ce superbe rosier que mon oncle m'a donné car je ne connais pas le nom que l'on donne a tous les rosiers.Celui ci est très parfumé.(je vais essayer de mettre sa photo,et c'est pas gagné car je débute sur l'ordi)
Smile



rosier double semi grimpant parfumé Sdc11410
Revenir en haut Aller en bas
Allegria
Modérateur
Allegria

Féminin Messages : 29937
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 111
Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez

rosier double semi grimpant parfumé Empty
MessageSujet: Re: rosier double semi grimpant parfumé   rosier double semi grimpant parfumé EmptySam 15 Mai 2010 - 17:39

j'opte pour un rosier ancien ou anglais mais lequel ??

pourraistu passer par la case presentation pour nous parler de tes passion ton jardin tout quoi oups oui je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

rosier double semi grimpant parfumé Empty
MessageSujet: Re: rosier double semi grimpant parfumé   rosier double semi grimpant parfumé EmptySam 15 Mai 2010 - 20:30

Bonsoir Marie- Claire!