JardinPassion
JardinPassion
JardinPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JardinPassion

BIENVENUE sur le forum des amoureux de la NATURE et du JARDIN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 rosier double semi grimpant parfumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie-claire

marie-claire

Féminin Messages : 1094
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 74
Localisation : Nîmes

rosier double semi grimpant parfumé Empty
MessageSujet: rosier double semi grimpant parfumé   rosier double semi grimpant parfumé EmptySam 15 Mai 2010 - 17:11

:?:pouvez -vous me dire le nom de ce superbe rosier que mon oncle m'a donné car je ne connais pas le nom que l'on donne a tous les rosiers.Celui ci est très parfumé.(je vais essayer de mettre sa photo,et c'est pas gagné car je débute sur l'ordi)
Smile



rosier double semi grimpant parfumé Sdc11410
Revenir en haut Aller en bas
Allegria
Modérateur
Allegria

Féminin Messages : 29937
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 111
Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez

rosier double semi grimpant parfumé Empty
MessageSujet: Re: rosier double semi grimpant parfumé   rosier double semi grimpant parfumé EmptySam 15 Mai 2010 - 17:39

j'opte pour un rosier ancien ou anglais mais lequel ??

pourraistu passer par la case presentation pour nous parler de tes passion ton jardin tout quoi oups oui je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

rosier double semi grimpant parfumé Empty
MessageSujet: Re: rosier double semi grimpant parfumé   rosier double semi grimpant parfumé EmptySam 15 Mai 2010 - 20:30

Bonsoir Marie- Claire!
Pour la photo, c'est gagné! pense juste à réduire le format, je l'ai réduit pourt toi : il faut redimmensionner la photo, à 800,600 ou 300;
Moi aussi je suis curieuse, moi aussi je voudrais connaitre tes gouts en matière de plantes, ce que tu aimes faire au jardin, et tout et tout! saut . Je t'invite à nous parler de tout cela à la rubrique "présentation" , ICI !

Pour ton rosier, je ne connais pas son nom. cv'est un rosier anglais, ancien ou moderne, ça c'est sur! Combien de fois fleurit-il? sunny

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
Lulu88

Lulu88

Masculin Messages : 12611
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 45
Localisation : Vosges

rosier double semi grimpant parfumé Empty
MessageSujet: Re: rosier double semi grimpant parfumé   rosier double semi grimpant parfumé EmptySam 15 Mai 2010 - 20:40

Il nousfaut plus d'infos Marie Claire
Revenir en haut Aller en bas
marie-claire

marie-claire

Féminin Messages : 1094
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 74
Localisation : Nîmes

rosier double semi grimpant parfumé Empty
MessageSujet: Re: rosier double semi grimpant parfumé   rosier double semi grimpant parfumé EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:26

que dire de plus sur ce rosier? A part qu'il fleuri maintenant,il a une odeur douce un peu sucrée et il n'a pas trop d'épines.C'est pour ça qu'il me plait!!Quand à moi,j'adore tout faire dans le jardin,surtout tout ce qui fleuri.(semer,bouturer repiquer)je n'ai pas encore essayé de faire des greffes.(sur les hibiscus par ex)si quelqu'un si entend,je suis à l'écoute.Ah!! comment mettre ma photo pour me présenter?Serait-il possible de faire des échanges de graines où de plants car je vois que les personnes du forum ne sont pas dans la même région que moi.A bientôt et bon jardinage à tous.M-Claire
Revenir en haut Aller en bas
Allegria
Modérateur
Allegria

Féminin Messages : 29937
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 111
Localisation : dans un coin de ciel bleu st tropez

rosier double semi grimpant parfumé Empty
MessageSujet: Re: rosier double semi grimpant parfumé   rosier double semi grimpant parfumé EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:42

oui marie claire les echanges de graines et de plants ce font par la poste tu peu trouver les listes a echange
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Féminin Messages : 41571
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

rosier double semi grimpant parfumé Empty
MessageSujet: Re: rosier double semi grimpant parfumé   rosier double semi grimpant parfumé EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:00

marie-claire a écrit:
que dire de plus sur ce rosier? A part qu'il fleuri maintenant,il a une odeur douce un peu sucrée et il n'a pas trop d'épines.C'est pour ça qu'il me plait!!Quand à moi,j'adore tout faire dans le jardin,surtout tout ce qui fleuri.(semer,bouturer repiquer)je n'ai pas encore essayé de faire des greffes.(sur les hibiscus par ex)si quelqu'un si entend,je suis à l'écoute.Ah!! comment mettre ma photo pour me présenter?Serait-il possible de faire des échanges de graines où de plants car je vois que les personnes du forum ne sont pas dans la même région que moi.A bientôt et bon jardinage à tous.M-Claire

Marie-Claire,
Pouir mettre ta photo, ton avatar donc, tu vas dans ton ptofil, tu cliques sur l'onglet avatar, et enfin sur "parcourir" pour parcourir les fichiers de ton ordi à la recherche de ta photo.

_________________
Bonne journée Invité
Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinpassion.org
papypassions

papypassions

Masculin Messages : 16708
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 77
Localisation : pont a celles hainaut Belgique

rosier double semi grimpant parfumé Empty
MessageSujet: Re: rosier double semi grimpant parfumé   rosier double semi grimpant parfumé EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:40

Un petit coup de pouce,
rosier double semi grimpant parfumé Profil10
A + papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rosier double semi grimpant parfumé Empty
MessageSujet: Re: rosier double semi grimpant parfumé   rosier double semi grimpant parfumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rosier double semi grimpant parfumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosier grimpant parfumé
» Rosier grimpant........qui noircit !
» semi des rosier miniature
» ERNEST CALVAT ROSIER GRIMPANT MUTATION PEREIRE
» Quel est le nom de ce rosier ? Rosier" Leonard de Vinci"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JardinPassion :: LE JARDIN D'ORNEMENT :: Rosiers-